Bienvenue sur le marché en ligne de fruits et légumes de la famille keuffer
0

Conditions de vente

Culti-shop.ch est un site entièrement dédié à la vente de légumes en ligne, géré par la société Keuffer Sàrl, dénommé ci-après « le vendeur ».

1. Inscription

L’inscription sur culti-shop.ch est entièrement gratuite et se fait intégralement sur le site.

Une aide téléphonique est toutefois possible afin de guider le client lors de son inscription.

En s’inscrivant, le client consent tacitement à recevoir, via email, des informations concernant les offres présentes sur culti-shop.ch.

2. Prise de commande

Toute passation de commandes sur le présent site implique l’acceptation intégrale, par le client, des conditions générales citées ci-après.

Le contrat est en vigueur dès que le client a validé sa commande sur le site culti-shop.ch.

Le client a la possibilité de modifier ou d’annuler sa commande par téléphone ou directement sur le site culti-shop.ch 24h avant la livraison/retrait prévu.

La revente d’articles achetés sur culti-shop.ch est formellement interdite.

Le vendeur se donne le droit de limiter la quantité d’achat de certains produits.

La commande minimale d’achat sur le site culti-shop.ch est de CHF 15.-. Les commandes d’un montant inférieur ne seront pas traitées.

3. Paiement

Le paiement se fait par carte de crédit ou par l’application TWINT, sur le site culti-shop.ch.

Les prix sont indiqués en CHF et s’entendent TVA incluse (selon taux en vigueur).

Seuls les prix des produits affichés au moment de la commande font foi.

Le vendeur n’accédera jamais aux informations concernant la carte bancaire du client.

En cas de problème de paiement, vous avez aussi la possibilité de faire un virement bancaire sur le compte suivant:

 
IBAN CH84 0900 0000 1236 64904
Titulaire du compte : Keuffer Sàrl, 1121 Bremblens

4. Qualité

Le vendeur garantit la livraison de produits de qualité et leur but est d’offrir un service irréprochable. Le client est donc invité à contacter le vendeur pour d’éventuelles réclamations ou propositions d’améliorations à apporter au service.

5. Confidentialité

Le vendeur garantit à ses clients la confidentialité des informations transmises via le site culti-shop.ch.

Leurs données personnelles ne seront jamais transmises à des tiers et ne seront exploitées qu’à des fins statistiques ou afin d’améliorer le service.

Le client a la possibilité d’accéder, de modifier ou de supprimer les informations présentes sur son compte en tout temps.

6. Livraison/retrait

Les livraisons se limitent à quelques communes du canton de Vaud (Suisse), voir page « livraison ».

La commande est livrée à l’adresse principale fournie par le client au moment de son inscription. Cette adresse peut être modifiée en tout temps sur le compte du client.

Les livraisons sont effectuées entre 15h00 et 20h30 et une heure plus précise ne peut pas être garantie.

Un bulletin de livraison est établi et déposé avec la commande.

Les frais de livraison sont facturés en sus.

7. Absence du client lors de la livraison et impossibilité de livrer

Sauf indications contraires lors de la commande, la livraison s’effectuera au domicile du client. En cas d’absence du client, la commande sera déposée devant sa porte, ceci dans les meilleures conditions possibles.

La commande peut aussi être déposée à une autre adresse, pour autant que celle-ci soit indiquée au moment de la passation de commande.
Toutefois, afin de garantir des produits de qualité optimale, la présence du client lors de la livraison est vivement souhaitée.

Le client devient responsable de sa commande lorsque celle-ci est déposée à son domicile, même s’il n’est pas présent. Après livraison, nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou de divers dommages causés à la commande du client.

En cas d’impossibilité d’accéder au lieu de livraison (code du portail non mentionné, porte d’immeuble fermée, etc.), la commande sera tout de même facturée au client, mais sera disponible au domicile du vendeur jusqu’au lendemain de la livraison. Le client peut à nouveau se faire livrer cette même commande, moyennant des frais supplémentaires.

8. Retours

En cas d’erreur de livraison, le client est prié de s’adresser aux vendeurs dans un délai de 48 heures.

Les produits commandés par erreur ne sont ni repris ni remboursés au client.

9. Emballages

Une consigne unique de CHF 5.- est perçue lors de la 1ère commande du client. Ceci couvre tous les frais d’emballages (incl les caisses) et est non-remboursable.

Les caisses noires IFCO sont lavées et réutilisées, c’est pourquoi nous tenons à les récupérer. Pour cela, il vous suffit de les remettre à notre livreur lors de votre prochaine commande, ou de les ramener à Bremblens. Merci de jouer le jeu!

10. Propriété intellectuelle

L’intégralité du site culti-shop.ch est la propriété du vendeur ; tous les droits d’utilisation lui sont réservés.
Les logos sont des marques déposées et les images présentes sur culti-shop.ch ne peuvent être exploitées par des tiers.

Panier

Votre panier est vide.

Créez votre compte